Yjan a dit :Centre de SatoLa chaleur suffocante de ces terres me fatigue plus rapidement que la normale. Sitôt après avoir récupéré les matériaux que mon frère avait amassés pour son bonheur personnel, je m'étais mis en quête d'un emplacement idéal. Les légendes que l'on me racontait lorsque j'étudiais à l'église parlaient d'une ville oubliée, perdue au milieu de Sato. Les Dieux, d'après cette légende, avaient volontairement fermé le chemin qui menait à cette ville. C'est cet emplacement que je cherchais. Au bout de plusieurs jours de recherche, mon attention fut prise par un élément inhabituel dans la fournaise du désert. Là-bas, près des roches qui formaient une des plus grandes chaînes de montagnes de Sato, j'apercevais un morceau de papier. Courant, j'allais le récupérer. Il semblait s'agir en fait d'un vieux cahier poussiéreux. Prenant soin de ne pas le déchirer, je l'ouvrais, et me plongeait dans la lecture. Journal de Mésopasis, Capitaine de l'Armée des Hommes. Jour premier d'écriture Cher Journal. Je sais que je ne survivrais pas longtemps. J'aimerais toutefois que ma mémoire vive après ma mort, c'est pourquoi j'entreprends de rapporter dans ce journal les événements principaux de ma vie, à partir de ce jour où j'ai choisi de la raconter. Un étrange phénomène se déroule sous nos yeux. Une guerre contre un ennemi invisible semble s'être déclarée. Les chefs et généraux parlent de puissantes créatures qui viendraient du centre même de Sato. Ces créatures seraient très destructrices... Aujourd'hui, j'ai appris que ma famille a été sauvagement attaqué par ces créatures, appelées par l'état-major "Néphilim". Deuxième Jour Les Néphilim ont pris le contrôle de toutes les terres. Uldir, notre glorieux seigneur, a choisi de réunir les derniers humains en état de combattre pour livrer une dernière bataille contre les Néphilim. Celle-ci devrait se dérouler au sein même du sanctuaire des Néphilim, au centre de Sato, ce lieu maudit nommé Astheroth Karnaïm. Ce sera une bataille rude... Mais les hommes en ont vu d'autres. Troisième Jour Uldir nous a rassemblés. Nous partons demain matin à l'aube pour Asteroth Karnaïm, et nous irons livrer là-bas l'ultime assaut de notre vie. Au terme de cette bataille, nous serons soit des hommes libres, soit des hommes morts. Les anges sont venus nous offrir un puissant sort de soin. J'espère que nos mages saurons s'en servir, cela sera très utile. Quatrième Jour Nous sommes arrivés au petit matin. Un jour de marche entier nous a été nécessaire pour atteindre Astheroth Karnaïm. Nous nous sommes placés silencieusement et discrètement sur les montagnes. Pendant que nos éclaireurs espionnaient les Néphilim présents, nos artilleurs montaient trébuchets, onagres et scorpions de guerre dans le but d'effectuer un siège efficace contre l'ennemi. Première réunion d'état-major. Uldir nous fait comprendre que nous ne serons pas nombreux à survivre à cette guerre sans merci. Je n'ai pas peur de la mort, au moins je sais que je pourrais ainsi rejoindre ma famille dans le Panthéon. Cinquième Jour La bataille finale vient de commencer. J'écrirais ce soir dans mon journal -si je suis toujours en vie- le résultat de cette première journée. Sixième Jour La bataille a duré plus longtemps que prévu, et elle fait toujours rage. Je profite d'une permission octroyée par Uldir pour écrire dans ce récit le résumé de la journée. Nous avons perdu un bon millier d'hommes déjà. Et nous n'avons réussi à tuer que deux ou trois Néphilim. Dans cinq heures seulement, je retourne sur le champ de bataille. Que les dieux me donnent la force de vaincre. Septième Jour Enfin nous arrivons aux portes d'Astheroth Karnaïm. Au prix de nombreuses vies humaines, nous avons réussi à vaincre les gardes de la ville. Mais devant nous se dressent deux Néphilim que nous redoutons. Issus des mêmes parents, jumeaux, l'un incarne la magie et l'autre la force bestiale. L'énonciation simple de leurs noms suffit à faire trembler le plus valeureux d'entre nous. Ils se nomment Dagon et Daolos. Huitième Jour Uldir lui-même a choisi de combattre les deux Grands Gardiens. Tous les hommes valides étaient là, à observer ce combat ultime pour la survie de l'espèce humaine. Moi aussi j'y étais. Uldir m'avait déclaré que s'il devait mourir, ce serait à moi de prendre les rênes de notre armée, et que je devrais battre en retraite, car la vie importait plus que la vengeance. Mais cela ne s'est pas passé. Doté d'un courage et d'une force sans précédent, Uldir a tué Dagon et Daolos. Nous avons vaincu les Néphilim. Il est impossible de raconter ici mon soulagement. Neuvième Jour Uldir a décidé de construire en guise de mémorial sur les ruines d'Astheroth Karnaïm une ville nouvelle, symbole de la résistance que les hommes ont effectué face aux terribles Néphilim. Uldir, dans toute sa sagesse, craint un éventuel retour des Néphilim. Nous n'avons pas réussi à vaincre l'Invocateur... C'est pourquoi nous entreposons dans cette ville sorts, équipements et potions nécessaires pour vaincre les Néphilim dans le cas où ils reviendraient. Dixième Jour Uldir m'a confié que les Dieux n'étaient guère heureux de nous voir construire en ces lieux maudits une ville. Vers l'après midi, cela se confirme. De gigantesques trombes d'eaux s'abattent sur la ville, noyant tous ceux qui avaient courageusement lutté... Encore quelques minutes, et l'eau arrivera à ma tour... Je vais enfin aller rejoindre ma famille. Le déluge... Les pages s'arrêtent là, sur ces mots tragiques. Je reste là, pantois, devant l'époustouflante révélation qui s'offre à moi. On m'avait toujours dit que les dieux avaient invoqué le déluge pour réduire à néant l'abomination Néphilim. Mais en fait, il semblerait que les Grands Dieux aient été jaloux de ce que Uldir et ses compagnons d'armes avaient réussi à faire... Mais cette histoire appartient au passé. Dans mon esprit subsiste toutefois l'espoir de retrouver cette ville. [...] Au prix de près d'une semaine de recherche laborieuse, j'ai enfin pu dénicher un passage dans cette chaîne de montagne. Hélant quelques-uns de mes compagnons, nous nous engouffrons dans le chemin étroit. Chose curieuse, de grandes croix brillent, enflammées. Nous nous arrêtons alors devant un panneau, écrit de la main d'Uldir, qui nous résume ce qui était présent dans le journal. Continuant notre avancée, nous arrivons aux portes d'une grande cité, elle aussi toute de flammes brillante. Nous entrons dans la ville. Personne. Je me tourne vers mes compagnons. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. C'est ici que j'établirai ma ville. Les dieux sont aujourd'hui morts, ou ils nous ont oubliés. Vous, élargissez le passage vers cette ville. Vous autres, tâchez de remettre les bâtiments en fonction ! Et c'est ainsi que, bien des jours plus tard, Astheroth Karnaïm revit le jour. La ville qui jadis avait été le symbole d'une lutte sans merci contre la suprématie d'êtres illégitimes revivait enfin, alors que s'annonçait le joug de mon frère. Etrange coïncidence, non ? Hrp : Une nouvelle ville est désormais à la disposition des joueurs évoluant sur Sato. Dans la continuité de ce qui a été initié lors des dernières animations, nous avons décidé de doter cette cité d'atouts extraordinaires, à la hauteur de vos attentes nous l'espérons. Mais plus encore, c'est toute la morphologie de la map qui a été bouleversée, ce qui devrait offrir de nouvelles perspectives de jeu. Nous vous laissons le soin de les découvrir par vous même. Nous vous indiquons cependant que la case "F16" demeure impraticable et infranchissable et que des modifications pourront survenir ultérieurement. Vous êtes conviés à déposer vos remarques sur le post qui va être ouvert à cet effet. Par ailleurs, nous vous invitons à la prochaine animation qui se déroulera mercredi 24 et jeudi 25 au soir. 200 pas seront normalement suffisants. (Soit le gain d'une journée). En vous souhaitant un agréable jeu, Toute l'Equipe! |
Aeon a dit :Bonjour à tous, et en particulier aux chasseurs de Néphilim. Parallèlement aux travaux portant sur la Cité d'Asteroth Karnaïm, a été développé un full "Néphilim" destiné à parfaire vos compétences. Soucieux d'obtenir un résultat cohérent, un travail graphique a été réalisé sur les objets préexistants. Dans ces conditions, nous demandons à toutes les personnes en possession d'une Epée d'Eikon et/ou d'un bâton de Nomos, de bien vouloir contacter Claudio afin qu'il soit délivré les nouveaux équipements correspondants. Cette opération d'échange est aussi fastidieuse pour vous que pour nous, aussi nous attendons une prompte réponse de votre part. Et pour conclure, je vous informe qu'Anakon et Emios, sont à présents pleinement opérationnels. Bon jeu. Aeon |
Aethen a dit :La nuit est tombée sur les Terres d'Argent. Unesilhouette encapuchonnée se fraye un chemin dans les rues obscures de Djin City. Avec tous les mendiants, ivrognes et sans domicile qui dorment dans la rue, la tâche n'est pas aisée. Mais finalement, la silhouette parvient jusqu'à la porte d'une petite bâtisse, à laquelle il toque d'une curieuse manière un coup sec, trois coups long, un coup sec. Aussitôt, la porte s'entrouvre, laissant un peu de lumière jaunâtre éclairer faiblement le pas de la porte. La silhouette s'empresse de rentrer. A l'intérieur, il n'y a qu'une torche qui brûle à l'entrée, et tout le reste est dans le noir. La silhouette fait face à un homme de stature imposante, et bien armé. L'homme le dévisage, et lui dit : "Le maître vous attend. Descendez." La silhouette s'exécute, prenant l'escalier qui se présente à lui. Au fur et à mesure qu'il descend les marches, l'air devient plus frais. De curieux et étranges bruits font leur apparition : les insectes grouillants sur les murs... Plusieurs fois, la silhouette manque de glisser, marchant par mégarde sur des formes longues, rampantes, gluantes... Des serpents, peut-être. Enfin, il n'y a plus de marches. La silhouette, faisant face à une lourde porte de fer, tend la main pour l'ouvrir, mais, avant même que ses doigts ne touchent le métal froid, la porte s'ouvre soudainement, dans un grincement sinistre. La silhouette pénètre maintenant dans une vaste salle, dont la voûte est soutenue par de lourds piliers de marbre. Des hommes en armure sont postés tout le long des murs, protégeant ce qui se tient tout au bout de la salle : un grand trône doré, sur lequel est assis celui qu'on nomme le Grand : Aethen. Ce dernier, de sa voix forte, hèle le nouvel arrivant : "Approches, et dis moi tout ce que tu sais." La silhouette s'avance alors timidement vers le trône. Arrivée à quelques mètres, elle s'agenouille, et parle. Elle raconte où Yjan a emmené les matériaux. Elle lui parle d'Astheroth Karnaïm. Quand Aethen lui demande de quelle façon Yjan a défendu sa ville, la silhouette lui répond, docilement, en lui disant tout ce qu'il faut savoir. Puis enfin, le long flot de parole du traître s'évanouit, pour laisser place aux mots d'Aethen. "Saches qu'une chose me déplaît par-dessus tout... La traîtrise." Le maléfique roi tappe alors dans ses mains, et, en-dessous de la pauvre silhouette agenouillée, le sol s'effondre soudain, faisant plonger le traître dans les abîmes. Un bruit sourd d'os qui craquent se fait entendre. La chute a été longue, et le pauvre homme ne s'en est pas sorti indemne. Mais ce qu'il apperçoit maintenant lui fait oublier sa douleur : devant lui, féroce, se tient un de ces terribles princes minotaures divins. Avant même que l'homme ne cherche un endroit où se cacher, le minotaure plonge sur lui, et, d'un coup de corne rageux, lui ouvre l'abdomen, dévoilant les entrailles du pauvre homme. Le minotaure fit là un frugal repas, tandis que le pauvre homme criait encore... [...] Quelques mêtres plus haut, Aethen convoque le Juge. "Mon fidèle ami. Ce soir encore, je vais avoir besoin de ta précieuse aide. Tu devras rester ici, et veiller à ce que mon frère n'envoie pas ses troupes pour se venger. Pendant ce temps, je prendrais le gros de mon armée, et j'irais reprendre ce qui m'appartient de droit : Astheroth Karnaïm. Ne me déçoit pas, mon ami... " Hrp : Ce rôle play pour vous éclairer sur le contexte de l'animation de ce soir et de demain. A tout à l'heure. |
Claudio a dit :Bonjour à tous,Ce message est destiné à bien vous faire comprendre l'animation de ce soir et de demain. Il n'y aura pas de second rappel, donc pour ceux qui diront "J'avais pas lu le mp", tant pis pour eux. L'animation se caractérise par une guerre entre deux camps : le Mal et le bien. Mercredi 24 juin : Niveau supérieur ou égal à 800 : L'animation se passera sur la tout nouvelle ville de Astheroth Karnaïm. Les armées du bien possèderont un pnj "bâtiment" (Donjon de Yjan), et les armées du mal un pnj de type "machine de Guerre" (Onagre des Orcs). Les joueurs pour le bien devront détruire l'onagre avant que les joueurs pour le mal ne détruise le donjon d'Yjan. Jeudi 25 juin : Niveau strictement inférieur à 800 : L'animation se passera dans la ville de Djin City. Les armées du Mal possèderont un pnj "bâtiment" (Tour du Juge), et les armées du bien un pnj de type "machine de Guerre" (Catapulte Elfique). Les joueurs pour le bien devront détruire la tour avant que les joueurs pour le mal ne détruise la catapulte elfique. Quelques règles et infos supplémentaires à bien observer : -Pas de soins sur le Donjon d'Yjan, l'Onagre des Orcs, la Tour du Juge, la Catapulte Elfique. -Pas de hrp sur le mini, ou bien entre parenthèses, et léger. -Un level up sera attribué aux participants à l'animation. Par participants on entendra ceux qui ont frappé les pnjs, qui sont restés présents assez longtemps sur la case, qui ont participé sur le mini. -Deux surprises attendent les joueurs. -Les deux batailles débuteront aux alentours de 21h (il est possible que nous prenions un peu de retard, veuillez d'avance nous en excuser) -Un post "Offensive et contre-attaque" a été ouvert dans la partie débriefing's, pour vos commentaires, remarques, screens. Bon amusement à tous ! L'équipe. |
Likas a dit :Bien avant que les premiers rayons de soleil ne réchauffent le sol deSato, Likas et Sitty avaient revêtu leur cape, empoigné d'une main décidée leur bâton en vieux chêne et c'étaient mit en marche. La chaleur se fit ressentir bien plus tôt qu'ils ne le pensèrent. Ils ne faisaient aucun mouvement inutile pour conserver le plus d'énergie que possible. Seul leur esprit vadrouillait dans tous les sens. Pour trouver la force d'aller de l'avant, de continuer leur course sans fin, Likas et Sitty puisaient dans leur enfance le souvenir impérissable de ce soir où il avait prit la route pour la toute première fois. Un bruit assourdissant de fracas résonnait à travers toute la maison. Des meubles se renversaient, des bibelots traversaient la pièce de part en part. Cette voix tonitruante leur glaçait le sang. Likas et Sitty, s’enfuyaient à toutes jambes à travers la maison. L’un courait difficilement, la jambe meurtrit par les nombreux coups reçus par leurs parents. Une dizaine de minutes se passa, ils se retrouvaient acculés dans un coin, plus rien pour se protéger, plus rien pour se cacher. Un coup de fouet s’abattit sur eux, Likas eut juste le temps de s’interposer entre leur père et Sitty et se prit le coup de plein fouet. Son père continua à le ruer de coups jusqu’à qu’il puisse à peine bouger, Sitty était là, incapable de bouger, à genoux à côté de son frère pleurant toutes les larmes de son jeune corps. Le calme était revenu, Sitty avait réussi tant bien que mal à amener son frère dans leur chambre et le poser sur le lit. - Grand frère, pourquoi est-ce que tu m’as protégé ? Tu fais toujours ça. Tu finiras par en mourir un jour. - Je ne laisserais pas papa te toucher. Je continuerai de te protéger pour toujours. Tu verras, un jour on partira d’ici et ce sera enfin fini. Likas ne mit à peine quelques minutes pour s’endormir avec Sitty à son chevet. Au milieu de la nuit, lorsque plus aucun bruit ne se faisait, Likas se leva puis réveilla sa sœur. - Chuut ! Ne fais pas de bruits ! Il prit une couverture et mit quelques vêtements et des victuailles dans un sac. Il était temps pour eux de partir…Son corps lui faisait mal mais il outrepassait sa douleur pour le bien de sa sœur, qui était béate. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle se contentait de suivre son grand frère sans dire un mot, sans un bruit. Le bois grinçait sous leur pied, manquant plusieurs fois de réveiller leurs parents. Plus que quelques mètres avant la liberté quand une lumière prit naissance derrière eux. Une bougie que tenait le père des deux enfants. A peine Likas s’en rendit compte qu’il se mit à courir en direction de la sortie, tenant fermement la main de sa sœur. Son père avait beau avoir de plus grandes jambes, ce n’est pas en état d’ébriété qu’il serait capable de les attraper… Likas n’en pouvait plus, il avait courut comme jamais auparavant, il était à bout de souffle. Il avait finit par porter sa sœur qui était tombée d’épuisement. La nuit était fraîche, ils avaient froid, faim mais toutes ces sensations disparaissaient à la pensée de cette « victoire » qu’ils venaient d’obtenir. Le temps était lent, ils ne savaient pas depuis combien de temps ils parcouraient ces terres. Chaque pas devenait difficile, la fratrie s’arrêtait de plus en plus souvent. Aucune trace de civilisation, ni même d’un quelconque animal alors que les environs étaient réputés pour la densité de la faune. Des traces de roues de charriots et de piétinements laissés dans le sable par un grand nombre de personnes. Au loin, on pouvait apercevoir un nuage de poussières avancer lentement, des armées se déplaçaient. - Voilà bien des mois depuis la mort de notre protecteur que nous parcourons des terres, aidant les personnes dans le besoin. Allant de petites blessures aux plus graves, les sorts que nous avons appris servent à autrui…. - Mon frère, aujourd'hui encore notre don va être utile. Tu sens aussi toute cette haine qui émane de là-bas ? Le fait d'y penser me fait trembler. - Oui …Notre père a fait de nous, ce que nous sommes. Nous n’en serions jamais là si ça ne s’était pas passé ainsi. Il est de notre devoir d'aller aider. Hrp : L'animation est lancée ! Deux soigneurs ont fait pour l'occasion leur apparition sur les Terres : Likas et Sitty. Ils ne sont affiliés à aucun camp en particulier, et resteront sur le jeu après l'animation. Bonne chance à tous, et bon défonçage de crânes ! |
Athirias a dit :Le frère avait décidé de passer à l’attaque. Il fallait s’yattendre, Aethen était en rage depuis la construction de la ville dans son royaume. Si Sato s’était imprégnée de sang la veille, la bataille n’en était pas pour le moins terminée. Yjan avait prévu d’impliquer ses fidèles novices afin de montrer sa puissance face à son frère sans scrupule. Ensemble, ils mèneraient la paix sur les terres argentées et, étape par étape, réduiraient Aethen au néant. Aujourd’hui, c’est un général qui guidera les troupes dans ce long combat, aujourd’hui, c’est un autre jour où le sang va couler, pour la Gloire et la Paix ! Peuple des Terres Argentées, écoutez-moi ! La bataille n’est pas terminée, elle ne fait que commencer ! Plus que jamais, nous avons besoin de la présence de tous pour défendre nos idéaux et les valeurs du bien ! Aujourd’hui, je fais appel aux plus jeunes d’entre vous pour me soutenir dans cette tâche lourde de conséquences ! Allons-nous empêcher ce satané Aethen et son bouffon de Juge de nous pourrir l’existence? Oui ! Allons-nous les faire plier à genoux devant nous ? Oui ! Moi, Le général Athirias, ancien ami de notre regretté Kalm et dévoué aux ordres du Prince Yjan, ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous guider vers la victoire ! Rendons-nous au sud du Royaume du Djin, ville actuellement sous la domination du Juge, et montrons à cet acolyte malfaisant notre acharnement! Le Général était plus que jamais décidé à accompagner les jeunes dans cette lutte de la plus haute importance. Hrp : L'animation est lancée. nous avons été obligé de la lancer plus tôt que prévu, compte tenu d'impératifs techniques. Une petite modification : les levels supérieurs à 800 peuvent venir, mais ils n'ont pas le droit d'attaquer (pnjs comme pjs). De très grosses sanctions (plus sadiques que le ban) attendront les joueurs qui ne respecteront pas cette règle. Bon amusement, l'équipe. |
Athirias a dit :La Tour du Juge venait de tomber , tout comme l'Onagre des Orcs était tombée la veille aux portes d'Astheroth Karnaïm.J'entendis hurler les fidèles du Juge, mais pas assez pour couvrir le cri de victoire poussé par les défenseurs du bien en voyant cette immonde bâtisse s'effondrer après une bataille acharnée. La victoire était acquise , il fallait que je prévienne Yjan le plus vite possible, je laissais le soin à mes compagnons d'armes de s'occuper des derniers larbins du Juge pendant que je me rendais dans une tente proche, afin d'écrire la missive destinée à mon maitre. Yjan , Je t'adresse cette missive afin de t'annoncer une grande nouvelle. Après une bataille sans merci contre l'armée du Juge, leur maudite tour a fini par être détruite par nos partisans, et cela est une nouvelle victoire, un nouveau coup porté aux projets de ton frère Aethen. Il ne fait nul doute que ta victoire d'hier contre les troupes menaçant Astheroth Karnaïm a su nous donner le courage et la force d'en finir avec cette menace que représentait la Tour du Juge. Beaucoup sont morts au combat, d'un côté comme de l'autre, et nous avons fait prisonniers plusieurs défenseurs de la Tour. Qui sait, peut-être pourrons nous leur faire entendre raison, peut-être n'est-il pas trop tard pour leur faire comprendre qu'il existe une cause bien plus noble à défendre que celle d'Aethen? Je te sais occupé à Astheroth Karnaïm, et je vais moi même tâcher d'achever le travail qu'il reste ici, avec un peu de chance nous pourrons trouver et capturer les combattants adverses qui ont fui pendant la bataille. J'espère pouvoir te rejoindre d'ici peu, afin de contempler le travail et également aider à reconstruire ce qui a été endommagé lors de la bataille d'hier. Ton plus fidèle partisan. Général Athirias Hrp : L'animation est terminée. Les listes de levels ups sont en train d'êtres créées, il seront attribués d'ici la fin de semaine. La restriction d'attaque pour les levels supérieurs à 800 prend fin dès maintenant. Toute l'équipe vous remercie de votre participation. |
Claudio a dit :Bonjour à tous, Les lvl up de l'animation ont tous été attribués comme prévu. Si toutefois, vous avez participé et que vous n'avez rien reçu, veuillez prendre contact avec Claudio au plus vite pour le recevoir. Vous avez jusqu'à ce dimanche pour réclamer, au-delà cela ne servira plus à rien. Je profite de ce message pour rappeler de me signaler les Bois, Fragments de Cristal, Pépites, Granit et Morceau de métal présents dans vos banques afin que je les en supprime. Ceux-ci n'ayant aucune valeur. D'après mes comptes vous avez été 104 joueurs à avoir participé à ces deux soirées d'animations. Si on ajoute l'équipe présente pour vous offrir ces animations (PNJ, Admins), nous fûmes pas loin de 115 personnes présentes ! Bon week-end à tous et à toutes, L'équipe |
Aeon a dit :Bonsoir à tous. Des renseignements qui m'ont été donnés, il semblerait qu'une intervention technique ait entraîné une perte significative et massive des présents dans vos banques. Bri qui est intervenu à cette occasion est conscient de ce disfonctionnement et va s'employer pour y remédier. Comprenez bien que ce problème est global et affecte tous les joueurs. Et ne disposant pas d'informations supplémantaires à cette heure, il est inutile de contacter massivement l'Equipe. Croyez bien que de plus amples informations vous seront communiquées en temps utiles et que des mesures seront prises en conséquence. Merci pour votre compréhension. L'Equipe. |
Aeon a dit :Bonsoir,Nous en savons davantage sur le disfonctionnement qui a entraîné la perte des équipements et objets qui figuraient dans vos banques respectives. Ainsi, l'intervention technique sollicitée par l'Equipe en vue d'améliorer certains paramètres du jeu, est donc bien à l'origine de la disparition ponctuelle et générale des différents éléments en banque. Malheureusement, nos sources viennent de nous confirmer l'impossibilité de recourir à la sauvegarde du jeu. Dans ces conditions, les pièces et objets supprimés sont irrécupérables et doivent être tenus pour définitivement perdus. Conscients du préjudice occasionné, nous vous présentons nos sincères regrets. Aussi, nous nous efforcerons de trouver dans les jours à venir des solutions adaptées, équitables et générales afin de remédier à ces désagréments. Dans cette attente, nous vous demandez de rester mesurés et solidaires les uns envers les autres. Respectueusement, Aeon - Equipe |
Aeon a dit :Bonjour à tous les joueurs,Comme cela a été indiqué dès hier soir, il ne sera pas possible de recouvrer les pièces et autres objets qui ont disparus de vos banques (avec le même numéro ID). Néanmoins d'autre possibilités s'offrent à nous, et il est aussi important de tempérer cet incident par les améliorations récentes qui ont été apportées au jeu : - Suppression automatique des forts inutilisés : le problème de place rencontré en raison de la prolifération des forts sur les maps ne se pose plus. - Nouveau respawn des maps : la map1 et la map4 sont dotés d'un nouveau respawn global comparable à celui en vigueur en map5, avec une extension de cette mesure prochainement aux map 2 et 3. Afin pour nous de faire un inventaire indicatif sur les différents objets qui ont été supprimés, je vais dès à présent ouvrir un topic en partie debriefing, dans lequel chaque joueur pourra dresser la liste de ce qu'il a perdu. Ce constat n'a pas pour but la restitution des objets mais il doit nous permettre d'évaluer la nature et la quantité des objets qui ont été affectés afin que nous puissions en tenir compte à l'avenir. Il en va donc de votre intérêt d'y participer de manière constructive. Les réponses fantaisistes ou hors sujet ne sont pas souhaitées. Enfin, l'Equipe vous offre 750 tours. Cette mesure prendra effet cette après-midi. Merci de votre attention, Aeon - Equipe |
Aeon a dit :Bonjour à tous,Je me permets d'intervenir à nouveau par voie de mp général pour apporter des éclaircissements et dissiper un certain nombre d'ambiguïtés. 1/ L'incident. Nous avons appris que suite à une manipulation technique, les items figurant en banque ont été supprimés accidentellement. Si un système de sauvegarde existe bien, il nous a été confirmé qu'elle est demeurée inutilisable. En conséquence, et n'en déplaise aux esprits chagrins,les pièces et objets identifiées qui ont été supprimées sont perdues. 2/ La réaction. Sitôt cette information connue, qui d'ailleurs vous a été révélée immédiatement en toute transparence, nous avons décidé de nous employer pour trouver des solutions pertinentes à cet incident. Ceci a été clairement indiqué dans le précédent mp général, et rappelé sur un post ouvert par un joueur : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=61723&id_forum=70 En outre, les messages d'information que je vous ai adressés ont été suivis de l'ouverture d'un topic sur le forum, afin de connaître précisément l'étendue du problème. L'attribution de 750 pas à la communauté des joueurs ne constituait pas un dédommagement, mais était voulu comme un petit geste de sympathie de ma part, à défaut de pouvoir faire davantage dans l'immédiat. Que cela vous paraisse dérisoire, je le comprends tout à fait, mais pour cause cette mesure était complètement indépendante. 3/ Les solutions. A cette heure, nous sommes pas en mesure de vous dire quelle sera la teneur de nos interventions, bien que de nombreuses idées soient déjà à l'étude (exploitation des listes établies, traitement particulier pour les objets de mariage, proposition d'animation, etc.) Nous avons besoin d'éstimer l'ampleur des dommages (quantité de joueurs concernés, type et quantité d'objets concernés) pour ensuite développer des réponses adaptées. Il est évident qu'il y aura une réaction appropriée pour réparer le préjudice. Néanmoins, confrontés à un phénomène global et à des problèmes tous singuliers et particuliers, il nous est pas possible de traiter cet incident de manière isolée, précipitée, désorganisée et sans aucune cohérence, sous peine d'exacerber les sentiments d'injustice et de méconnaître un grand nombre de revendications. Le problème est complexe mais pas insurmontable et il n'est pas dans nos intentions d'abandonner les joueurs à leur sort. 4/ Le mauvais esprit. Certains, à dessein ou non, n'hésitent pas à se livrer à un petit numéro de désinformation sur le mini ou sur le forum, dont la portée bénéfique est totalement nul! Nous sommes en pleine période estivale, et l'Equipe tourne en effectif réduit. Il demeure quelques personnes sur le jeu qui donne le maximum de leur temps pour répondre à vos attentes, et qui ont été tout autant affectées que vous. Sans faire un cours d'instruction civique, je conseille vivement à la poignée de joueurs dépourvus de bon sens et de sang froid, de se pourvoir d'une toute autre manière, car ils ne font en agissant ainsi que, pénaliser l'ensemble des joueurs et perdre un temps précieux à l'Equipe. Aeon - Equipe |
Aeon a dit :Bonjour à tous,Cette après-midi, nous avons procédé à d'importantes modifications concernant les ogres de map3 et de map4. Ceci intervient suite au problème des banques mais au-delà du dédommagement que certains pourraient voir, il y a là en réalité une volonté d'améliorer la situation qui préexistante, et qui nous paraissait perfectible. En conséquence, voici les modifications apportées : Ogres de la map3 - harmonisation des statistiques des monstres - réattribution des anciens équipements historiques : l'équipement traditionnel dénommé "old ogre" est de nouveau droppé. - modification des équipements : les pièces ont été "upgradées" et allouent un bonus total de +250 (répartition différente selon les pièces) pour un level requis de 400. Ogres de la map4 - modification des statistiques des monstres - création d'un Ogre de l'Eden - conservation des médaillons (drop de quête) - attribution des équipements "new" ogre - modification de l'intitulé des équipements "new" ogre et de leurs bonus : chaque pièce alloue un bonus total +500 pour un level requis de 800. Compte tenu de ces modifications, il est demandé aux possesseurs d'équipements ogre, de déposer leurs pièces en banque, afin d'éviter une contradiction entre les conditions préalablement requises et celles actuelles. Nous espérons que ces modifications apportées vous donnerons pleinement satisfaction. Bon jeu Aeon - Equipe |
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