Les terres de Néo
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Néo
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Néo
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Posté le: 23 Fv 2009 à 19h20 || Sujet du message:
De: Aeon A: Néo

Sujet:
Arnaques, Réincarnation - Règles du jeu

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonjour à tous,

Voici un point de règlement s'agissant d'une pratique auquelle certains joueurs ont coutume de se livrer, et qu'il vous faudra intégrer dès à présent.

Si l'arnaque est un fait de jeu qui ne saurait être sanctionné, en revanche le transfert des produits d'une arnaque vers un nouveau compte en vue de s'y "réincarner" est illicite. En conséquence, aucun joueur ne saurait profiter ou souffrir des ses faits et méfaits sous une autre identité.

Cette règle est prescrite dans l'intérêt général des joueurs et en vue de la promotion et de la sauvegarde du jeu de rôle.

Merci pour votre attention.

Aeon
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Néo
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Néo
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Posté le: 23 Fv 2009 à 19h20 || Sujet du message:
De: Aeon A: Néo

Sujet:
Règles du jeu - Informations diverses

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de plusieurs informations importantes.


1/ Sanction des attaques survenues après une maintenance.
Nous vous rappelons que suite à la survenance d'une maintenance, il vous est défendu d'attaquer quiconque lorsque de la reprise du jeu, et cela pendant un délai de 24 heures. Il s'agit d'une règle visant à assurer le principe d'équité.
Plus particulièrement, après la maintenance du 09 février 2009, nous avons enregistré encore de nombreuses attaques venues pénaliser des joueurs, alors que la règle vous venait d'être rappelée par message générale quelques minutes seulement après le retour effectif du jeu. En conséquence, toutes les personnes qui se sont livrées à des attaques durant ce délai, vont se voir sanctionner par le retrait de 20% des sommes disponibles sur leur compte en banque. Il n'y aura pas de bannissement ; nous pensons en effet que vous tirerez davantage d'enseignements d'une sanction financière. Cette mesure a dors et déjà pris effet.


2/Modification des ogres de Boudok
En raison de plusieurs éléments, nous considérons actuellement que la chasse aux ogres ne produit pas les résultats escomptés. En effet, l'ensemble des joueurs a abandonné ses investigations, semble-t-il dépité par des pratiques tant condamnables qu'anti-sportives. En outre, force est de constater qu'une poignée seulement de personnes tire profit de cette situations, ce qui ne répond pas aux objectifs de jeu que nous nous étions fixés. Par conséquent, les données que vous avez pu récolter s'agissant de l'apparition des ogres vont être modifées de telle sorte que la chasse sera désormais permise pour tout le monde. Cette règle prend effet immédiatement.

3/ Modification du Full Ex.
Le full Ex, dénommé ainsi en raison de l'intitulé de chaque pièce, va être prochainement entièrement modifié sur le plan de l'apparence. Comme vous l'aviez peut être remarqué, certaines pièces de ce set étaient concurremment en circulation sur un autre jeu. Bien que le dessinateur ait réalisé ces pièces pour l'usage exclusif de sw, j'ai pris la décision de renouveler ce set afin qu'il n'y ait aucune équivoque. Ainsi et grace à la bonne volonté du dessinateur intéressé, vous disposerez de nouvelles pièces entièrement inédites à la hauteur de vos attentes. Cette modification devrait intervenir dès le week end prochain. Les noms des pièces et les bonus conférés demeureront inchangés.

Toutes ces mesures sont prises dans l'intérêt général du jeu et de manière collégiales entre les membres de l'équipe.

Merci pour votre attention.

Aeon

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Néo
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Néo
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Posté le: 23 Juin 2009 à 22h22 || Sujet du message: Astheroth Karnaïm
Yjan a dit :
Centre de Sato


La chaleur suffocante de ces terres me fatigue plus rapidement
que la normale. Sitôt après avoir récupéré les matériaux que mon frère
avait amassés pour son bonheur personnel, je m'étais mis en quête d'un
emplacement idéal. Les légendes que l'on me racontait lorsque
j'étudiais à l'église parlaient d'une ville oubliée, perdue au milieu
de Sato. Les Dieux, d'après cette légende, avaient volontairement fermé
le chemin qui menait à cette ville. C'est cet emplacement que je
cherchais. Au bout de plusieurs jours de recherche, mon attention fut
prise par un élément inhabituel dans la fournaise du désert. Là-bas,
près des roches qui formaient une des plus grandes chaînes de montagnes
de Sato, j'apercevais un morceau de papier. Courant, j'allais le
récupérer. Il semblait s'agir en fait d'un vieux cahier poussiéreux.
Prenant soin de ne pas le déchirer, je l'ouvrais, et me plongeait dans
la lecture.


Journal de Mésopasis, Capitaine de l'Armée des Hommes.


Jour premier d'écriture

Cher Journal. Je sais que je ne survivrais pas longtemps.
J'aimerais toutefois que ma mémoire vive après ma mort, c'est pourquoi
j'entreprends de rapporter dans ce journal les événements principaux de
ma vie, à partir de ce jour où j'ai choisi de la raconter.


Un étrange phénomène se déroule sous nos yeux. Une guerre contre un
ennemi invisible semble s'être déclarée. Les chefs et généraux parlent
de puissantes créatures qui viendraient du centre même de Sato. Ces
créatures seraient très destructrices... Aujourd'hui, j'ai appris que
ma famille a été sauvagement attaqué par ces créatures, appelées par
l'état-major "Néphilim".


Deuxième Jour

Les Néphilim ont pris le contrôle de toutes les terres. Uldir,
notre glorieux seigneur, a choisi de réunir les derniers humains en
état de combattre pour livrer une dernière bataille contre les
Néphilim. Celle-ci devrait se dérouler au sein même du sanctuaire des
Néphilim, au centre de Sato, ce lieu maudit nommé Astheroth Karnaïm. Ce
sera une bataille rude... Mais les hommes en ont vu d'autres.


Troisième Jour

Uldir nous a rassemblés. Nous partons demain matin à l'aube pour
Asteroth Karnaïm, et nous irons livrer là-bas l'ultime assaut de notre
vie. Au terme de cette bataille, nous serons soit des hommes libres,
soit des hommes morts. Les anges sont venus nous offrir un puissant
sort de soin. J'espère que nos mages saurons s'en servir, cela sera
très utile.


Quatrième Jour

Nous sommes arrivés au petit matin. Un jour de marche entier nous a
été nécessaire pour atteindre Astheroth Karnaïm. Nous nous sommes
placés silencieusement et discrètement sur les montagnes. Pendant que
nos éclaireurs espionnaient les Néphilim présents, nos artilleurs
montaient trébuchets, onagres et scorpions de guerre dans le but
d'effectuer un siège efficace contre l'ennemi.


Première réunion d'état-major. Uldir nous fait comprendre que nous
ne serons pas nombreux à survivre à cette guerre sans merci. Je n'ai
pas peur de la mort, au moins je sais que je pourrais ainsi rejoindre
ma famille dans le Panthéon.


Cinquième Jour

La bataille finale vient de commencer. J'écrirais ce soir dans mon
journal -si je suis toujours en vie- le résultat de cette première
journée.


Sixième Jour

La bataille a duré plus longtemps que prévu, et elle fait toujours
rage. Je profite d'une permission octroyée par Uldir pour écrire dans
ce récit le résumé de la journée. Nous avons perdu un bon millier
d'hommes déjà. Et nous n'avons réussi à tuer que deux ou trois
Néphilim. Dans cinq heures seulement, je retourne sur le champ de
bataille. Que les dieux me donnent la force de vaincre.


Septième Jour

Enfin nous arrivons aux portes d'Astheroth Karnaïm. Au prix de
nombreuses vies humaines, nous avons réussi à vaincre les gardes de la
ville. Mais devant nous se dressent deux Néphilim que nous redoutons.
Issus des mêmes parents, jumeaux, l'un incarne la magie et l'autre la
force bestiale. L'énonciation simple de leurs noms suffit à faire
trembler le plus valeureux d'entre nous. Ils se nomment Dagon et
Daolos.


Huitième Jour

Uldir lui-même a choisi de combattre les deux Grands Gardiens. Tous
les hommes valides étaient là, à observer ce combat ultime pour la
survie de l'espèce humaine. Moi aussi j'y étais. Uldir m'avait déclaré
que s'il devait mourir, ce serait à moi de prendre les rênes de notre
armée, et que je devrais battre en retraite, car la vie importait plus
que la vengeance. Mais cela ne s'est pas passé. Doté d'un courage et
d'une force sans précédent, Uldir a tué Dagon et Daolos. Nous avons
vaincu les Néphilim. Il est impossible de raconter ici mon soulagement.


Neuvième Jour

Uldir a décidé de construire en guise de mémorial sur les ruines
d'Astheroth Karnaïm une ville nouvelle, symbole de la résistance que
les hommes ont effectué face aux terribles Néphilim. Uldir, dans toute
sa sagesse, craint un éventuel retour des Néphilim. Nous n'avons pas
réussi à vaincre l'Invocateur... C'est pourquoi nous entreposons dans
cette ville sorts, équipements et potions nécessaires pour vaincre les
Néphilim dans le cas où ils reviendraient.


Dixième Jour

Uldir m'a confié que les Dieux n'étaient guère heureux de nous voir
construire en ces lieux maudits une ville. Vers l'après midi, cela se
confirme. De gigantesques trombes d'eaux s'abattent sur la ville,
noyant tous ceux qui avaient courageusement lutté... Encore quelques
minutes, et l'eau arrivera à ma tour... Je vais enfin aller rejoindre
ma famille. Le déluge...



Les pages s'arrêtent là, sur ces mots tragiques. Je reste là,
pantois, devant l'époustouflante révélation qui s'offre à moi. On
m'avait toujours dit que les dieux avaient invoqué le déluge pour
réduire à néant l'abomination Néphilim. Mais en fait, il semblerait que
les Grands Dieux aient été jaloux de ce que Uldir et ses compagnons
d'armes avaient réussi à faire... Mais cette histoire appartient au
passé. Dans mon esprit subsiste toutefois l'espoir de retrouver cette
ville.


[...]


Au prix de près d'une semaine de recherche laborieuse, j'ai enfin
pu dénicher un passage dans cette chaîne de montagne. Hélant
quelques-uns de mes compagnons, nous nous engouffrons dans le chemin
étroit. Chose curieuse, de grandes croix brillent, enflammées. Nous
nous arrêtons alors devant un panneau, écrit de la main d'Uldir, qui
nous résume ce qui était présent dans le journal.


Continuant notre avancée, nous arrivons aux portes d'une grande
cité, elle aussi toute de flammes brillante. Nous entrons dans la
ville. Personne. Je me tourne vers mes compagnons.


Vous savez ce qu'il vous reste à faire. C'est ici que
j'établirai ma ville. Les dieux sont aujourd'hui morts, ou ils nous ont
oubliés. Vous, élargissez le passage vers cette ville. Vous autres,
tâchez de remettre les bâtiments en fonction !



Et c'est ainsi que, bien des jours plus tard, Astheroth Karnaïm
revit le jour. La ville qui jadis avait été le symbole d'une lutte sans
merci contre la suprématie d'êtres illégitimes revivait enfin, alors
que s'annonçait le joug de mon frère. Etrange coïncidence, non ?




Hrp :

Une nouvelle ville est désormais à la disposition des joueurs
évoluant sur Sato. Dans la continuité de ce qui a été initié lors des
dernières animations, nous avons décidé de doter cette cité d'atouts
extraordinaires, à la hauteur de vos attentes nous l'espérons. Mais
plus encore, c'est toute la morphologie de la map qui a été
bouleversée, ce qui devrait offrir de nouvelles perspectives de jeu.
Nous vous laissons le soin de les découvrir par vous même. Nous vous
indiquons cependant que la case "F16" demeure impraticable et
infranchissable et que des modifications pourront survenir
ultérieurement. Vous êtes conviés à déposer vos remarques sur le post
qui va être ouvert à cet effet.



Par ailleurs, nous vous invitons à la prochaine animation qui se
déroulera mercredi 24 et jeudi 25 au soir. 200 pas seront normalement
suffisants. (Soit le gain d'une journée).



En vous souhaitant un agréable jeu,


Toute l'Equipe!

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Posté le: 23 Juin 2009 à 22h24 || Sujet du message: Néphilim - Infos importantes
Aeon a dit :

Bonjour à tous, et en particulier aux chasseurs de Néphilim.

Parallèlement aux travaux portant sur la Cité d'Asteroth Karnaïm, a été développé un full "Néphilim" destiné à parfaire vos compétences. Soucieux d'obtenir un résultat cohérent, un travail graphique a été réalisé sur les objets préexistants.

Dans ces conditions, nous demandons à toutes les personnes en possession d'une Epée d'Eikon et/ou d'un bâton de Nomos, de bien vouloir contacter Claudio afin qu'il soit délivré les nouveaux équipements correspondants. Cette opération d'échange est aussi fastidieuse pour vous que pour nous, aussi nous attendons une prompte réponse de votre part.

Et pour conclure, je vous informe qu'Anakon et Emios, sont à présents pleinement opérationnels.

Bon jeu.

Aeon

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Posté le: 24 Juin 2009 à 16h47 || Sujet du message: Prémices de l'Orage
Aethen a dit :
La nuit est tombée sur les Terres d'Argent. Une
silhouette encapuchonnée se fraye un chemin dans les rues obscures de
Djin City. Avec tous les mendiants, ivrognes et sans domicile qui
dorment dans la rue, la tâche n'est pas aisée. Mais finalement, la
silhouette parvient jusqu'à la porte d'une petite bâtisse, à laquelle
il toque d'une curieuse manière un coup sec, trois coups long, un coup
sec. Aussitôt, la porte s'entrouvre, laissant un peu de lumière
jaunâtre éclairer faiblement le pas de la porte. La silhouette
s'empresse de rentrer.


A l'intérieur, il n'y a qu'une torche qui brûle à l'entrée, et tout
le reste est dans le noir. La silhouette fait face à un homme de
stature imposante, et bien armé. L'homme le dévisage, et lui dit :


"Le maître vous attend. Descendez."


La silhouette s'exécute, prenant l'escalier qui se présente à lui.
Au fur et à mesure qu'il descend les marches, l'air devient plus frais.
De curieux et étranges bruits font leur apparition : les insectes
grouillants sur les murs... Plusieurs fois, la silhouette manque de
glisser, marchant par mégarde sur des formes longues, rampantes,
gluantes... Des serpents, peut-être. Enfin, il n'y a plus de marches.
La silhouette, faisant face à une lourde porte de fer, tend la main
pour l'ouvrir, mais, avant même que ses doigts ne touchent le métal
froid, la porte s'ouvre soudainement, dans un grincement sinistre.


La silhouette pénètre maintenant dans une vaste salle, dont la
voûte est soutenue par de lourds piliers de marbre. Des hommes en
armure sont postés tout le long des murs, protégeant ce qui se tient
tout au bout de la salle : un grand trône doré, sur lequel est assis
celui qu'on nomme le Grand : Aethen. Ce dernier, de sa voix forte, hèle
le nouvel arrivant :


"Approches, et dis moi tout ce que tu sais."


La silhouette s'avance alors timidement vers le trône. Arrivée à
quelques mètres, elle s'agenouille, et parle. Elle raconte où Yjan a
emmené les matériaux. Elle lui parle d'Astheroth Karnaïm. Quand Aethen
lui demande de quelle façon Yjan a défendu sa ville, la silhouette lui
répond, docilement, en lui disant tout ce qu'il faut savoir. Puis
enfin, le long flot de parole du traître s'évanouit, pour laisser place
aux mots d'Aethen.


"Saches qu'une chose me déplaît par-dessus tout... La traîtrise."


Le maléfique roi tappe alors dans ses mains, et, en-dessous de la
pauvre silhouette agenouillée, le sol s'effondre soudain, faisant
plonger le traître dans les abîmes. Un bruit sourd d'os qui craquent se
fait entendre. La chute a été longue, et le pauvre homme ne s'en est
pas sorti indemne. Mais ce qu'il apperçoit maintenant lui fait oublier
sa douleur : devant lui, féroce, se tient un de ces terribles princes
minotaures divins. Avant même que l'homme ne cherche un endroit où se
cacher, le minotaure plonge sur lui, et, d'un coup de corne rageux, lui
ouvre l'abdomen, dévoilant les entrailles du pauvre homme. Le minotaure
fit là un frugal repas, tandis que le pauvre homme criait encore...


[...]


Quelques mêtres plus haut, Aethen convoque le Juge.


"Mon fidèle ami. Ce soir encore, je vais avoir besoin de ta
précieuse aide. Tu devras rester ici, et veiller à ce que mon frère
n'envoie pas ses troupes pour se venger. Pendant ce temps, je prendrais
le gros de mon armée, et j'irais reprendre ce qui m'appartient de droit
: Astheroth Karnaïm. Ne me déçoit pas, mon ami... "




Hrp : Ce rôle play pour vous éclairer sur le contexte de l'animation de ce soir et de demain. A tout à l'heure.

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Posté le: 24 Juin 2009 à 17h59 || Sujet du message: Important ! Descriptif hrp de l'animation !
Claudio a dit :
Bonjour à tous,


Ce message est destiné à bien vous faire comprendre l'animation de
ce soir et de demain. Il n'y aura pas de second rappel, donc pour ceux
qui diront "J'avais pas lu le mp", tant pis pour eux. L'animation se
caractérise par une guerre entre deux camps : le Mal et le bien.


Mercredi 24 juin : Niveau supérieur ou égal à 800 :
L'animation se passera sur la tout nouvelle ville de Astheroth Karnaïm.
Les armées du bien possèderont un pnj "bâtiment" (Donjon de Yjan), et
les armées du mal un pnj de type "machine de Guerre" (Onagre des Orcs). Les joueurs pour le bien devront détruire l'onagre avant que les joueurs pour le mal ne détruise le donjon d'Yjan.


Jeudi 25 juin : Niveau strictement inférieur à 800 :
L'animation se passera dans la ville de Djin City. Les armées du Mal
possèderont un pnj "bâtiment" (Tour du Juge), et les armées du bien un
pnj de type "machine de Guerre" (Catapulte Elfique). Les joueurs pour le bien devront détruire la tour avant que les joueurs pour le mal ne détruise la catapulte elfique.


Quelques règles et infos supplémentaires à bien observer :


-Pas de soins sur le Donjon d'Yjan, l'Onagre des Orcs, la Tour du Juge, la Catapulte Elfique.

-Pas de hrp sur le mini, ou bien entre parenthèses, et léger.

-Un level up sera attribué aux participants à l'animation. Par
participants on entendra ceux qui ont frappé les pnjs, qui sont restés
présents assez longtemps sur la case, qui ont participé sur le mini.

-Deux surprises attendent les joueurs.

-Les deux batailles débuteront aux alentours de 21h (il est
possible que nous prenions un peu de retard, veuillez d'avance nous en
excuser)

-Un post "Offensive et contre-attaque" a été ouvert dans la partie débriefing's, pour vos commentaires, remarques, screens.



Bon amusement à tous !


L'équipe.

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Posté le: 24 Juin 2009 à 21h19 || Sujet du message: Renaissance des Soigneurs : Likas et Sitty
Likas a dit :
Bien avant que les premiers rayons de soleil ne réchauffent le sol de
Sato, Likas et Sitty avaient revêtu leur cape, empoigné d'une main
décidée leur bâton en vieux chêne et c'étaient mit en marche. La
chaleur se fit ressentir bien plus tôt qu'ils ne le pensèrent. Ils ne
faisaient aucun mouvement inutile pour conserver le plus d'énergie que
possible. Seul leur esprit vadrouillait dans tous les sens. Pour
trouver la force d'aller de l'avant, de continuer leur course sans fin,
Likas et Sitty puisaient dans leur enfance le souvenir impérissable de
ce soir où il avait prit la route pour la toute première fois.



Un bruit assourdissant de fracas résonnait à travers toute la
maison. Des meubles se renversaient, des bibelots traversaient la pièce
de part en part. Cette voix tonitruante leur glaçait le sang. Likas et
Sitty, s’enfuyaient à toutes jambes à travers la maison. L’un courait
difficilement, la jambe meurtrit par les nombreux coups reçus par leurs
parents.

Une dizaine de minutes se passa, ils se retrouvaient acculés dans
un coin, plus rien pour se protéger, plus rien pour se cacher. Un coup
de fouet s’abattit sur eux, Likas eut juste le temps de s’interposer
entre leur père et Sitty et se prit le coup de plein fouet. Son père
continua à le ruer de coups jusqu’à qu’il puisse à peine bouger, Sitty
était là, incapable de bouger, à genoux à côté de son frère pleurant
toutes les larmes de son jeune corps.

Le calme était revenu, Sitty avait réussi tant bien que mal à amener son frère dans leur chambre et le poser sur le lit.




- Grand frère, pourquoi est-ce que tu m’as protégé ? Tu fais toujours ça. Tu finiras par en mourir un jour.


- Je ne laisserais pas papa te toucher. Je continuerai de te
protéger pour toujours. Tu verras, un jour on partira d’ici et ce sera
enfin fini.



Likas ne mit à peine quelques minutes pour s’endormir avec Sitty à
son chevet. Au milieu de la nuit, lorsque plus aucun bruit ne se
faisait, Likas se leva puis réveilla sa sœur.



- Chuut ! Ne fais pas de bruits !



Il prit une couverture et mit quelques vêtements et des victuailles
dans un sac. Il était temps pour eux de partir…Son corps lui faisait
mal mais il outrepassait sa douleur pour le bien de sa sœur, qui était
béate. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle se contentait
de suivre son grand frère sans dire un mot, sans un bruit.

Le bois grinçait sous leur pied, manquant plusieurs fois de
réveiller leurs parents. Plus que quelques mètres avant la liberté
quand une lumière prit naissance derrière eux. Une bougie que tenait le
père des deux enfants. A peine Likas s’en rendit compte qu’il se mit à
courir en direction de la sortie, tenant fermement la main de sa sœur.
Son père avait beau avoir de plus grandes jambes, ce n’est pas en état
d’ébriété qu’il serait capable de les attraper…

Likas n’en pouvait plus, il avait courut comme jamais auparavant,
il était à bout de souffle. Il avait finit par porter sa sœur qui était
tombée d’épuisement. La nuit était fraîche, ils avaient froid, faim
mais toutes ces sensations disparaissaient à la pensée de cette «
victoire » qu’ils venaient d’obtenir.




Le temps était lent, ils ne savaient pas depuis combien de temps
ils parcouraient ces terres. Chaque pas devenait difficile, la fratrie
s’arrêtait de plus en plus souvent. Aucune trace de civilisation, ni
même d’un quelconque animal alors que les environs étaient réputés pour
la densité de la faune. Des traces de roues de charriots et de
piétinements laissés dans le sable par un grand nombre de personnes. Au
loin, on pouvait apercevoir un nuage de poussières avancer lentement,
des armées se déplaçaient.



- Voilà bien des mois depuis la mort de notre protecteur que nous
parcourons des terres, aidant les personnes dans le besoin. Allant de
petites blessures aux plus graves, les sorts que nous avons appris
servent à autrui….


- Mon frère, aujourd'hui encore notre don va être utile. Tu sens
aussi toute cette haine qui émane de là-bas ? Le fait d'y penser me
fait trembler.


- Oui …Notre père a fait de nous, ce que nous sommes. Nous n’en
serions jamais là si ça ne s’était pas passé ainsi. Il est de notre
devoir d'aller aider.



Hrp : L'animation est lancée ! Deux soigneurs ont fait pour
l'occasion leur apparition sur les Terres : Likas et Sitty. Ils ne sont
affiliés à aucun camp en particulier, et resteront sur le jeu après
l'animation.


Bonne chance à tous, et bon défonçage de crânes !

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Posté le: 25 Juin 2009 à 22h21 || Sujet du message: Le Général
Athirias a dit :
Le frère avait décidé de passer à l’attaque. Il fallait s’y
attendre, Aethen était en rage depuis la construction de la ville dans
son royaume. Si Sato s’était imprégnée de sang la veille, la bataille
n’en était pas pour le moins terminée. Yjan avait prévu d’impliquer ses
fidèles novices afin de montrer sa puissance face à son frère sans
scrupule. Ensemble, ils mèneraient la paix sur les terres argentées et,
étape par étape, réduiraient Aethen au néant.
Aujourd’hui, c’est un général qui guidera les troupes dans ce
long combat, aujourd’hui, c’est un autre jour où le sang va couler,
pour la Gloire et la Paix !

Peuple des Terres Argentées, écoutez-moi !

La bataille n’est pas terminée, elle ne fait que commencer !

Plus que jamais, nous avons besoin de la présence de tous pour défendre nos idéaux et les valeurs du bien !

Aujourd’hui, je fais appel aux plus jeunes d’entre vous pour me soutenir dans cette tâche lourde de conséquences !

Allons-nous empêcher ce satané Aethen et son bouffon de Juge de nous pourrir l’existence? Oui !

Allons-nous les faire plier à genoux devant nous ? Oui !

Moi, Le général Athirias, ancien ami de notre regretté Kalm et
dévoué aux ordres du Prince Yjan, ferai tout ce qui est en mon pouvoir
pour vous guider vers la victoire !
Rendons-nous au sud du Royaume du Djin, ville actuellement sous
la domination du Juge, et montrons à cet acolyte malfaisant notre
acharnement!


Le Général était plus que jamais décidé à accompagner les jeunes dans cette lutte de la plus haute importance.



Hrp : L'animation est lancée. nous avons été obligé de la lancer
plus tôt que prévu, compte tenu d'impératifs techniques. Une petite
modification : les levels supérieurs à 800 peuvent venir, mais ils
n'ont pas le droit d'attaquer (pnjs comme pjs).

De très grosses sanctions (plus sadiques que le ban) attendront les joueurs qui ne respecteront pas cette règle.


Bon amusement, l'équipe.

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Posté le: 26 Juin 2009 à 07h31 || Sujet du message: Lettre à Yjan
Athirias a dit :
La Tour du Juge venait de tomber , tout comme l'Onagre des Orcs était tombée la veille aux portes d'Astheroth Karnaïm.

J'entendis hurler les fidèles du Juge, mais pas assez pour couvrir
le cri de victoire poussé par les défenseurs du bien en voyant cette
immonde bâtisse s'effondrer après une bataille acharnée.
La victoire était acquise , il fallait que je prévienne Yjan le
plus vite possible, je laissais le soin à mes compagnons d'armes de
s'occuper des derniers larbins du Juge pendant que je me rendais dans
une tente proche, afin d'écrire la missive destinée à mon maitre.



Yjan ,


Je t'adresse cette missive afin de t'annoncer une grande nouvelle.


Après une bataille sans merci contre l'armée du Juge, leur maudite
tour a fini par être détruite par nos partisans, et cela est une
nouvelle victoire, un nouveau coup porté aux projets de ton frère
Aethen.
Il ne fait nul doute que ta victoire d'hier contre les troupes
menaçant Astheroth Karnaïm a su nous donner le courage et la force d'en
finir avec cette menace que représentait la Tour du Juge.

Beaucoup sont morts au combat, d'un côté comme de l'autre, et nous avons fait prisonniers plusieurs défenseurs de la Tour.

Qui sait, peut-être pourrons nous leur faire entendre raison,
peut-être n'est-il pas trop tard pour leur faire comprendre qu'il
existe une cause bien plus noble à défendre que celle d'Aethen?

Je te sais occupé à Astheroth Karnaïm, et je vais moi même tâcher
d'achever le travail qu'il reste ici, avec un peu de chance nous
pourrons trouver et capturer les combattants adverses qui ont fui
pendant la bataille.

J'espère pouvoir te rejoindre d'ici peu, afin de contempler le
travail et également aider à reconstruire ce qui a été endommagé lors
de la bataille d'hier.

Ton plus fidèle partisan.


Général Athirias


Hrp : L'animation est terminée. Les listes de levels ups sont en
train d'êtres créées, il seront attribués d'ici la fin de semaine. La
restriction d'attaque pour les levels supérieurs à 800 prend fin dès
maintenant.

Toute l'équipe vous remercie de votre participation.

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Posté le: 27 Juin 2009 à 10h32 || Sujet du message: Lvl up + Autres précisions
Claudio a dit :

Bonjour à tous,

Les lvl up de l'animation ont tous été attribués comme prévu. Si toutefois, vous avez participé et que vous n'avez rien reçu, veuillez prendre contact avec Claudio au plus vite pour le recevoir. Vous avez jusqu'à ce dimanche pour réclamer, au-delà cela ne servira plus à rien.

Je profite de ce message pour rappeler de me signaler les Bois, Fragments de Cristal, Pépites, Granit et Morceau de métal présents dans vos banques afin que je les en supprime. Ceux-ci n'ayant aucune valeur.

D'après mes comptes vous avez été 104 joueurs à avoir participé à ces deux soirées d'animations. Si on ajoute l'équipe présente pour vous offrir ces animations (PNJ, Admins), nous fûmes pas loin de 115 personnes présentes !

Bon week-end à tous et à toutes,

L'équipe

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Posté le: 21 Juil 2009 à 11h45 || Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE
INFORMATION IMPORTANTE

Aeon a dit :

Bonsoir à tous.

Des renseignements qui m'ont été donnés, il semblerait qu'une intervention technique ait entraîné une perte significative et massive des présents dans vos banques.

Bri qui est intervenu à cette occasion est conscient de ce disfonctionnement et va s'employer pour y remédier.

Comprenez bien que ce problème est global et affecte tous les joueurs. Et ne disposant pas d'informations supplémantaires à cette heure, il est inutile de contacter massivement l'Equipe. Croyez bien que de plus amples informations vous seront communiquées en temps utiles et que des mesures seront prises en conséquence.

Merci pour votre compréhension.

L'Equipe.


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Posté le: 21 Juil 2009 à 21h19 || Sujet du message: INFORMATION IMPORTANTE (SUITE)
INFORMATION IMPORTANTE (SUITE)

Aeon a dit :
Bonsoir,

Nous en savons davantage sur le disfonctionnement qui a entraîné la perte des équipements et objets qui figuraient dans vos banques respectives.

Ainsi, l'intervention technique sollicitée par l'Equipe en vue d'améliorer certains paramètres du jeu, est donc bien à l'origine de la disparition ponctuelle et générale des différents éléments en banque.

Malheureusement, nos sources viennent de nous confirmer l'impossibilité de recourir à la sauvegarde du jeu. Dans ces conditions, les pièces et objets supprimés sont irrécupérables et doivent être tenus pour définitivement perdus.

Conscients du préjudice occasionné, nous vous présentons nos sincères regrets. Aussi, nous nous efforcerons de trouver dans les jours à venir des solutions adaptées, équitables et générales afin de remédier à ces désagréments.

Dans cette attente, nous vous demandez de rester mesurés et solidaires les uns envers les autres.

Respectueusement,

Aeon - Equipe

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Posté le: 22 Juil 2009 à 09h38 || Sujet du message:
Le point sur la situation actuelle et quelques bonnes nouvelles
Aeon a dit :
Bonjour à tous les joueurs,

Comme cela a été indiqué dès hier soir, il ne sera pas possible de recouvrer les pièces et autres objets qui ont disparus de vos banques (avec le même numéro ID).

Néanmoins d'autre possibilités s'offrent à nous, et il est aussi important de tempérer cet incident par les améliorations récentes qui ont été apportées au jeu :
- Suppression automatique des forts inutilisés : le problème de place rencontré en raison de la prolifération des forts sur les maps ne se pose plus.
- Nouveau respawn des maps : la map1 et la map4 sont dotés d'un nouveau respawn global comparable à celui en vigueur en map5, avec une extension de cette mesure prochainement aux map 2 et 3.

Afin pour nous de faire un inventaire indicatif sur les différents objets qui ont été supprimés, je vais dès à présent ouvrir un topic en partie debriefing, dans lequel chaque joueur pourra dresser la liste de ce qu'il a perdu. Ce constat n'a pas pour but la restitution des objets mais il doit nous permettre d'évaluer la nature et la quantité des objets qui ont été affectés afin que nous puissions en tenir compte à l'avenir. Il en va donc de votre intérêt d'y participer de manière constructive. Les réponses fantaisistes ou hors sujet ne sont pas souhaitées.

Enfin, l'Equipe vous offre 750 tours. Cette mesure prendra effet cette après-midi.

Merci de votre attention,

Aeon - Equipe

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Posté le: 23 Juil 2009 à 11h43 || Sujet du message:
Complément d'informations
Aeon a dit :
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir à nouveau par voie de mp général pour apporter des éclaircissements et dissiper un certain nombre d'ambiguïtés.

1/ L'incident. Nous avons appris que suite à une manipulation technique, les items figurant en banque ont été supprimés accidentellement. Si un système de sauvegarde existe bien, il nous a été confirmé qu'elle est demeurée inutilisable. En conséquence, et n'en déplaise aux esprits chagrins,les pièces et objets identifiées qui ont été supprimées sont perdues.

2/ La réaction. Sitôt cette information connue, qui d'ailleurs vous a été révélée immédiatement en toute transparence, nous avons décidé de nous employer pour trouver des solutions pertinentes à cet incident. Ceci a été clairement indiqué dans le précédent mp général, et rappelé sur un post ouvert par un joueur : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=61723&id_forum=70
En outre, les messages d'information que je vous ai adressés ont été suivis de l'ouverture d'un topic sur le forum, afin de connaître précisément l'étendue du problème. L'attribution de 750 pas à la communauté des joueurs ne constituait pas un dédommagement, mais était voulu comme un petit geste de sympathie de ma part, à défaut de pouvoir faire davantage dans l'immédiat. Que cela vous paraisse dérisoire, je le comprends tout à fait, mais pour cause cette mesure était complètement indépendante.

3/ Les solutions. A cette heure, nous sommes pas en mesure de vous dire quelle sera la teneur de nos interventions, bien que de nombreuses idées soient déjà à l'étude (exploitation des listes établies, traitement particulier pour les objets de mariage, proposition d'animation, etc.) Nous avons besoin d'éstimer l'ampleur des dommages (quantité de joueurs concernés, type et quantité d'objets concernés) pour ensuite développer des réponses adaptées. Il est évident qu'il y aura une réaction appropriée pour réparer le préjudice. Néanmoins, confrontés à un phénomène global et à des problèmes tous singuliers et particuliers, il nous est pas possible de traiter cet incident de manière isolée, précipitée, désorganisée et sans aucune cohérence, sous peine d'exacerber les sentiments d'injustice et de méconnaître un grand nombre de revendications. Le problème est complexe mais pas insurmontable et il n'est pas dans nos intentions d'abandonner les joueurs à leur sort.

4/ Le mauvais esprit. Certains, à dessein ou non, n'hésitent pas à se livrer à un petit numéro de désinformation sur le mini ou sur le forum, dont la portée bénéfique est totalement nul! Nous sommes en pleine période estivale, et l'Equipe tourne en effectif réduit. Il demeure quelques personnes sur le jeu qui donne le maximum de leur temps pour répondre à vos attentes, et qui ont été tout autant affectées que vous. Sans faire un cours d'instruction civique, je conseille vivement à la poignée de joueurs dépourvus de bon sens et de sang froid, de se pourvoir d'une toute autre manière, car ils ne font en agissant ainsi que, pénaliser l'ensemble des joueurs et perdre un temps précieux à l'Equipe.


Aeon - Equipe

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Posté le: 25 Juil 2009 à 19h30 || Sujet du message: Information - Ogres map3/map4
Information - Ogres map3/map4
Aeon a dit :
Bonjour à tous,


Cette après-midi, nous avons procédé à d'importantes modifications
concernant les ogres de map3 et de map4. Ceci intervient suite au
problème des banques mais au-delà du dédommagement que certains
pourraient voir, il y a là en réalité une volonté d'améliorer la
situation qui préexistante, et qui nous paraissait perfectible.


En conséquence, voici les modifications apportées :


Ogres de la map3

- harmonisation des statistiques des monstres

- réattribution des anciens équipements historiques : l'équipement traditionnel dénommé "old ogre" est de nouveau droppé.

- modification des équipements : les pièces ont été "upgradées" et
allouent un bonus total de +250 (répartition différente selon les
pièces) pour un level requis de 400.


Ogres de la map4

- modification des statistiques des monstres

- création d'un Ogre de l'Eden

- conservation des médaillons (drop de quête)

- attribution des équipements "new" ogre

- modification de l'intitulé des équipements "new" ogre et de leurs
bonus : chaque pièce alloue un bonus total +500 pour un level requis de
800.


Compte tenu de ces modifications, il est demandé aux possesseurs
d'équipements ogre, de déposer leurs pièces en banque, afin d'éviter
une contradiction entre les conditions préalablement requises et celles
actuelles.

Nous espérons que ces modifications apportées vous donnerons pleinement satisfaction.


Bon jeu


Aeon - Equipe

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