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Les Terres de Néo - news satos
Les terres de Néo
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Néo
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Néo
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Posté le: 10 Fév 2011 à 20h46 || Sujet du message:
Ajout du Full Panthéon (mage et guerrier), de la viande des enfers
Correction des dégâts de quelques monstres sur Sato
Correction illustration du magasin de potion en B28 Sato (merci Andy)
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Claudio
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Claudio
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Posté le: 15 Fév 2011 à 16h24 || Sujet du message:
Correction. Enlève tes corrections d'images de mags Si tu as toujours les anciennes. Je les ai virées. Ca faisait un bout de temps que j'aurais du, mais pas su.
Les images des mags de Dusso avaient été changées par je ne sais qui et sans que je sois au courant pour celles-là. Reste inchangé : le nouveau palais du Djin en attendant une illustration meilleure que l'actuelle.
L'église de Baduk
Les autres images qui avaient été modifiées (crypte, post avancé de la garde royale de Baduk) ont retrouvé leur aspect d'origine.
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Néo
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Néo
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Posté le: 03 Mars 2011 à 20h17 || Sujet du message:
Corrigé =)
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alexzdu94
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Posté le: 07 Mai 2011 à 11h23 || Sujet du message:
En B6, sur les 9 ents, seuls les ents 9003 et 9004 attaquent.
Ça peut servir pour ouvrir. (Cf. Les ID des monstres).
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Betanaelle
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Posté le: 12 Mai 2011 à 08h21 || Sujet du message:
Je trouve que depuis une semaine les dégâts reçu à l'arriver sur une case sont plus importants que précédemment.

Je trouve aussi que les retour suite à une attaque ne diminue pas malgré que j'ai monté ma constitution, sur les gargouilles d'argent le max que je reçois est toujours de 10 000, malgré avoir prit plusieurs centaine de points en constitution.

Est-ce que vous auriez noté ça par hasard
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alexzdu94
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Messages: 5
Posté le: 12 Mai 2011 à 17h53 || Sujet du message:
La constitution pure ne sert qu'a augmenter la vie. Les dégâts de retour des monstres dépendent de ton agilité, et de ton bonus constitution.

En revanche les dégâts reçus à l'arrivée sur une case ne dépendent aucunement de la constitution, pure ou bonus.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Mai 2011 à 17h55]

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Betanaelle
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Messages: 38
Posté le: 12 Mai 2011 à 20h49 || Sujet du message:
c'est surtout le retour sur l'arrivée sur une case qui m'a surpris, je chasse sur les gargouilles d'argent et quand j'arrive dessus j'ai les retour que j'avais il y a 300 niveaux avec 500 point d'agilité en moins, ça m'a surpris tellement que du coup je trouve risqué d'aller voir sur la dernière partie de la map, les dégâts vont être plus important et même avec plus de HP ça craint.

(j'ai pris note que la constitution pure ne sert qu'aux HP)
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Claudio
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Claudio
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Posté le: 14 Mai 2011 à 21h56 || Sujet du message:
Sato est clairement basé sur l'agilité. Mais si on a les stats d'un tank, on sait se déplacer en usant force potions.

Les dégâts n'ont pas été modifiés depuis que j'ai changé la carte. Ils dépendent de plusieurs facteurs.
De l'agilité pure du perso et de la manière dont les monstres attaquent qui est soumis à un coefficient défini pour chaque monstre et donc différent suivant les cases.
Je ne me souviens plus des coefficient, je sais juste que je m'étais arrangé pour que chaque case soit unique, donc ayant chacune des coefficients différents.

Exemple :

Case 1 : 3 monstres, coefficient : 11 19 25
Case 2 : 3 monstres, coefficient : 11 17 25

Ce genre de subtilité qui fait que la case 2 sera moins dangereuse que la case 1, mais comme il s'agit de coefficient sur de l'aléatoire, il est extrêmement compliqué parfois de savoir laquelle des cases est moins dangereuse que l'autre. Car on pourrait avoir ceci :

Case 1 : 3 monstres, coefficient : 95
Case 2 : 3 monstres, coefficient : 20 20 25

La case 2 est normallement toujours moins dangereuse, car le coefficient total est moins élevé. En revanche, la case 1 aura 1 seul monstre qui tappera, avec de la chance, elle sera donc moins dangereuse.

Voilà le genre de subtilité de Sato.
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Betanaelle
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Posté le: 14 Mai 2011 à 22h03 || Sujet du message:
Merci Claudio de tes explications, vu que tu n'as pas modifié les caracs des cases, c'est donc juste lié à de mauvais % contre moi.

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Betanaelle
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Posté le: 21 Déc 2011 à 13h44 || Sujet du message:
Un nouveau monstre est apparut

Nom : Blob de Sato
Caracs :
vous lui volez 32000 pieces d'or
vous gagnez 50000 de point d'expèriences
Vous lui infligez 7000 points de dommage
Il vous inflige 7980 points de dommage
Géographie :
sur H18 y en a 1
sur G19 y en a 2
sur F20 y en a 4
sur L6 y en a 1
sur F8 y en a 4

Je n'ai pas sa photo
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Claudio
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Claudio
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Posté le: 21 Déc 2011 à 22h32 || Sujet du message:
Concernant les blobs, si vous remarquez des dégâts exagérés en vous rendant sur une case dite de passage, prévenez-moi. Il se peut que je doive encore les adapter.
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Betanaelle
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Posté le: 24 Déc 2011 à 15h50 || Sujet du message:
Les dégâts reçu tourne autour des 15k pour des guerriers dans le top 50 en agilité (Odile et Kisuke), moi je n'ai pris que 14,5k et je suis top 9, je me demande réellement si votre truc de l'agilité fonctionne vraiment.
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Claudio
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Claudio
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Posté le: 28 Déc 2011 à 10h25 || Sujet du message:
Les blobs sont super agiles, c'est pour ça. En contrepartie, les dégâts max de ceux-ci sont plus bas que la moyenne. Le blob de Sato a un dégât max de 21k.
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Claudio
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Claudio
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Posté le: 01 Jan 2012 à 03h14 || Sujet du message:
Mise à jour des Blobs. Comme on le sait, ils interviennent dans une Quête. Des ajustements ont été réalisés en fonction de cela.
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Betanaelle
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Posté le: 01 Jan 2012 à 11h51 || Sujet du message:
Je ne suis pas au courant d'une nouvelle quête !
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